DUT GEA (G15 en force !)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

petite aide

2 participants

Aller en bas

petite aide Empty petite aide

Message  insomny Ven 4 Jan - 18:54

comme tout le monde le sait, la semaine du 14 janvier est dédiée à de chaleureux partiels, dont celui de politiques.

que vous ayez commencé à réviser ou non, j'émet une hypothèse sur le sujet du partiel ( en fait y'aura 4 ou 5 questions ) :
en effet, pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, notre chère Constitution de 1958, établie par le Général De Gaulles a......... 50 ans
donc, il est fort possible que ce sujet tombe.
ainsi, j'ai trouvé une page où tout ( ou presque ) est dit sur la Constitution. Cette page a été écrite pour le 40ème anniversaire, mais elle est encore à l'ordre du jour ( enfin faut faire attention à certains trucs quand meme.... notamment lorsqu'ils parlent de Jospin Cool )

http://www.conseil-constitutionnel.fr/dossier/quarante/index.htm

bref, si vous avez 1h à perdre, perdez la ici, car il est fort probable que ça tombe là-dessus Wink
insomny
insomny

Messages : 50
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 35
Localisation : dans mon q

Revenir en haut Aller en bas

petite aide Empty Re: petite aide

Message  insomny Jeu 10 Jan - 11:33

en essayant de résumé la page web que je vous ai donné, je me suis aperçu que cette année, nous fétions aussi les 60 ans de la déclaration universelle des droits de l'homme. Bon, bien sur, nous ne l'avons pas étudié en cours (ou je devais pas etre là Question ), mais ça fait beaucoup de sujets possibles pour mercredi prochain
insomny
insomny

Messages : 50
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 35
Localisation : dans mon q

Revenir en haut Aller en bas

petite aide Empty Re: petite aide

Message  Flow Jeu 7 Fév - 23:53

Tu t'es craqué ?

Flow

Messages : 47
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34
Localisation : Mulsanne

Revenir en haut Aller en bas

petite aide Empty Re: petite aide

Message  insomny Ven 8 Fév - 20:41

Flow a écrit:Tu t'es craqué ?
nan, c'est le prof qui s'est craqué, il s'est cantonné au simple cours alors qu'il aurait très bien pu élargir les perspectives, comme l'a fait Zaharia...

sauf que bon, vu déjà qu'avec des simples questions de cours y'en a qui arrivent à se craquer complétement, j'comprend qu'il ait pas mis de questions de culture général ( ou tout simplement des questions de cours reliées à l'actualité ), dommage! mais j'connaissai pas le prof, j'pouvai pas savoir s'qu'il avait l'habitude de faire comme controle.
insomny
insomny

Messages : 50
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 35
Localisation : dans mon q

Revenir en haut Aller en bas

petite aide Empty Re: petite aide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser